Journée nationale de la Solidarité : Ouverture des bureaux de poste les 7 et 8 décembre courant





Tunis-TAP


A l'occasion de la célébration par la Tunisie, samedi 8 décembre 2007, de la Journée nationale de Solidarité, la Poste Tunisienne informe le public que ses bureaux seront ouverts le vendredi 7 décembre 2007 et le samedi 8 décembre 2007 durant toute la journée de 8h00 du matin à 18h00 et sans interruption pour la collecte des donations au profit du Fonds de solidarité nationale (FSN).


Les donateurs, citoyens et entreprises, peuvent remettre leurs dons en espèces ou sous forme de chèques postaux ou bancaires.


Ils peuvent également, contribuer en ligne à travers le site du Fonds de solidarité nationale: www.26-26.org ou le lien disponible sur le portail de la Poste Tunisienne www.poste.tn en utilisant les moyens de paiement électronique de la Poste Tunisienne tels que le E-dinar universel et la carte DINARPOST VISA Electron pour les titulaires des comptes courants postaux.


LesTunisiens résidents à l'étranger peuvent aussi remettre leurs dons par le biais des virements bancaires ou postaux ou par mandat ordinaire ou électronique au compte du Fonds de solidarité national 26-26 ouvert auprès du Centre des chèques postaux sous le numéro TN 5917000000000000262618.


Ils peuvent également envoyer leurs dons via Internet à partir du site web www.26-26.org ou le lien disponible sur le portail de la Poste Tunisienne www.poste.tn au moyen des cartes de paiement internationales VISA et MasterCard.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com