Ariana : Les voleurs à l’étal ne sont autres que les employés du magasin





Tunis - Le Quotidien


Quatre employés, dont deux femmes, d’un centre commercial sis à l ‘Ariana ont été trahis par les caméras de surveillance qui les ont filmés alors qu’ils entreposaient de la marchandise volée dans une grande valise.


Justement, les deux employées avaient dérobé des vêtements de luxe et des produits cosmétiques importés, avant d’aller entreposer les objets volés dans une valise.


Ensuite, les deux femmes ont fait signe à deux autres employés pour qu’ils les aident à faire sortir le butin du centre commercial. La scène a été filmée intégralement par les caméras de surveillance et les quatre voleurs ont été ainsi arrêtés par les agents de sécurité du magasin.


Saisies, les autorités judiciaires ont ordonné l’ouverture d’une enquête qui a abouti à l’arrestation des quatre suspects.


Interrogés, les quatre employés ont tenté de nier les faits déclarant qu’ils sont victimes d’un coup monté, d’autant qu’il s’agit de cadeaux que comptait offrir le centre à ses clients.


Donc, ils étaient en train de préparer des valises qui contenaient les  cadeaux en question. N’empêche qu’ils ont été inculpés de vol qualifié et d’abus de confiance. Ils ont été écroués, en attendant d’être présentés à la justice.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com