E.S.T. : Kabongo et Emeka sont là !





Pour l’Espérance, l’heure est aux arrivées et aussi aux... départs. Sans oublier, pour autant, le match de la 12ème journée de la L1 face au CSHL.


 


A l’Espérance la recherche de renforts passe à la vitesse supérieure. Avant-hier, Eric Kabongo, un attaquant congolais âgé de 21 ans a débarqué à Tunis pour rejoindre le giron du club sang et or. Hier, Emeka, un attaquant nigérian de 18 ans et dont on dit le plus grand bien, devait atterrir au Parc B, après avoir raté l’avion du mercredi. Ces deux joueurs devaient subir les tests d’usage, dès hier après-midi lors d’un match amical, programmé au Parc B face à la JSO à partir de 15h00. Bien sûr la participation d’Emeka dépendait de l’heure de son arrivée.


 


Un quatuor partant


A l’approche du Mercato d’hiver, on parle des arrivées mais aussi des départs. A ce sujet on annonce déjà les départs de Touati (dont le contrat a été résilié), Kasdaoui, Adriano et Lachkhem en attendant d’autres noms qui seront connus dans les jours à venir.


D’autre part, l’Espérance aura, comme nouveau préparateur physique, le Brésilien Cardoso qui a œuvré avec Youssef Zouaoui cette saison à Al Ahly de Dubaï. Il entamera ses fonctions juste après l’Aïd avec le nouvel entraîneur Zouaoui.


Rappelons que Cardoso a eu à travailler au Parc B, il y a quelque temps. Mais pour l’heure, l’équipe n’a pas de préparateur physique et c’est Maher Kanzari qui s’acquitte de cette tâche.


 


Dr Meddeb continue, mais...


Contrairement à ce qui a été annoncé, le médecin du club, Fayçal Meddeb n’a pas quitté le club. Jusqu’à hier matin, il poursuivait sa tâche mais rien n’indique qu’il sera maintenu. Les tout prochains jours apporteront certainement du nouveau à ce sujet.


 


Jamel BELHASSEN




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com