Jendouba : Il tente de violer sa voisine mariée





Tunis - Le Quotidien


Les agents de la garde nationale de Jendouba (Nord-Ouest) ont procédé, avant-hier, à l’arrestation d’un homme marié âgé d’une cinquantaine d’années qui a tenté de violer sa voisine en la menaçant à l’aide d’une arme blanche.


La victime est une jeune épouse qui habite une localité rurale située non loin de la ville de Jendouba. Au moment des faits, elle était partie chercher de l’eau au puits situé à proximité de sa maison. Elle fut rejointe par l’accusé qui lui a fait la cour tentant de la séduire. Le quinquagénaire pensait que, vivant seule, puisque son mari avait émigré en Libye pour travailler, elle avait besoin d’un moment de «réconfort».


Il fut cependant repoussé violemment par la victime qui s’est pressée de rentrez chez elle, où elle s’est enfermée pour échapper aux assauts de l’accusé. Ce dernier n’a pas hésité à défoncer la porte pour abuser d’elle.


Heureusement que le beau-frère de la victime s’est présenté à temps pour venir en aide à sa belle-sœur. L’accusé préféra alors se retirer. Pas pour longtemps, puisqu’il fut arrêté un peu plus tard par les agents de la garde nationale qui l’ont inculpé de tentative de viol et menace à l’arme blanche. Il a été écroué en attendant d’être traduit en justice.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com