L1 : Les indiscrétions de la 12ème journée





La 12ème journée de la L1 sera marquée par l’absence du leader étoilé, qui participe à la Coupe du Monde des clubs au japon. Une occasion pour mettre en évidence la rencontre des poursuivants qui opposera le CA à EGSG.


 


C.S.H.L


Le Club banlieusard du sud qui reste sur deux victoires consécutives acquises en déplacement enregistrera au cours de sa rencontre avec l’EST le retour de Sghaïer Gassouma et jouera au complet.


 


E.S.T


L’Espérance qui traverse une crise de résultat, connaîtra quelques changements. C’est ainsi que Chaâbani, Hammi et Berrebat pourraient prendre leurs places parmi les titulaires, à la place d’autres joueurs qui n’ont pas été convainquants.


 


C.A


Les Clubistes, auréolés de leurs deux dernières victoires face à l’EST et l’ASM, veulent réussir la passe de trois en battant le 3ème du classement EGSG. Le CA disposera pour cette rencontre de tout son effectif y compris Chokri Zaâlani qui a repris du service.


 


E.G.S.G


El Gawafel, au repos la semaine dernière, jouera sa rencontre face au CA avec son équipe type. En effet, Hamouda Mâameri, Bannani Khelifa et Faouzi Khemila seront de retour pour prêter main forte à leurs coéquipiers.


 


C.A.B


Pour sa rencontre de demain, le CAB sera privé de son gardien Bejaoui et de son stoppeur Rouatbi alors que N’day sera qualifié pour cette rencontre.


 


A.S.M


Sept joueurs et non des moindres manqueront à l’appel pour la rencontre face au CAB. Nachi, Rameh, Amri, Abed, Kaddèche, suspendus, Keïta et Jridi opérés. Yaâcoubi va puiser parmi les remplaçants pour constituer son équipe. Des jeunes tels que Gabsi, Guider ou Zarrouk pourront participer. Rehifi, second buteur du championnat n’est pas annoncé rentrant.


 


C.S.S


Outre les joueurs partis pour d’autres équipes, le CSS sera amoindri par l’absence de Younès encore sous le coup de la suspension.


Gharbi, Kadri, Kouassy et Essefi blessés. Par contre Rouid et Sellami seront opérationnels.


 


J.S


Jendouba disposera de tout son effectif pour affronter le Champion d’Afrique et essayer de ramener un résultat positif de son long déplacement à Sfax.


 


O.B


Tout comme Jendouba, l’OB sera au complet pour jouer face au ST, l’équipe la plus en forme de ces dernières semaines. Kouki disposera de tous ses joueurs pour aligner la meilleure formation possible.


 


S.T


L’équipe du Bardo très en forme, enregistrera le retour de Boulaâbi et Charni. C’est l’embarras du choix pour Robertinho qui cherche à aligner une 5ème victoire consécutive.


 


U.S.M


Les Monastiriens, dans l’obligation de renouer avec le succès, compteront pour leur rencontre de demain sur Mzali et Jedidi pour se donner plus d’assurance, alors que Ntobo manquera à l’appel.


 


E.S.Z


L’Espérance du Sud, pas encore remise de sa défaite face au CSHL, sera à l’épreuve du déplacement, son effectif au complet comptera réussir un grand coup à Monastir pour débuter son opération de sauvetage.


 

Mohamed Hédi


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com