C.S.H.L. – E.S.T. : Entre confirmation et réhabilitation





E.S.T. : Un seul mot d’ordre: rebondir !


 


L’EST est condamnée cet après-midi à vaincre à Hammam-Lif pour renouer avec la victoire et faire oublier un tant soit peu ses derniers déboires. Même sans la manière.


 


C’est qu’après deux revers successifs, les Sang et Or ne peuvent plus se permettre  un nouveau faux pas même si le match se déroule à l’extérieur.


Maher Kanzari qui dirige seul l’effectif a programmé toutes les séances d’entraînements le matin et a pu récupérer Chaâbani et Hammi depuis le mercredi. Il s’agit maintenant d’aligner un onze déterminé à aller au bout de ses intentions en attendant les renforts et l’arrivée de Youssef Zouaoui à la barre après l’Aïd. Inutile donc de signaler que les camarades de Kasraoui fouleront le gazon du stade d’Hammam-Lif avec un seul objectif : à savoir engranger les trois points de la victoire même si l’adversaire nage en pleine euphorie, après ses deux derniers succès remportés à l’extérieur.


 


Chaâbani – Jaber dans l’axe


Au niveau de la formation rentrante, Maher Kanzari est contraint d’apporter des correctifs pour des raisons diverses. Dans l’axe central Jaber retrouvera son poste en l’absence de Bilel Yaken, alors que Zied Derbali passera à droite de la défense. C’est dire que la ligne arrière subit des changements notables après sa passivité constatée dimanche dernier. A l’entre-jeu, Hammi et Mahjoubi se retrouveront côte à côte après une longue «séparation». Ce qui permettra à Zaïem d’avancer d’un cran. Devant les jeunes Youssefi, Bouazzi et Sameh Derbali seront de nouveau réunis.


 


Jamel BELHASSEN


 


Formation probable


Kasraoui, Z. Derbali, Chammam, Chaâbani, Jaber, Hammi, Mahjoubi, Zaïem, Bouazzi, S. Derbali et Youssefi.


_________________________


 


Bokungu et Kabongo à pied d’œuvre


 


Avant-hier après-midi au Parc B, les Espoirs de l’EST renforcés par Khaled Badra, Janvier Besala Bokungu (latéral droit congolais) et Eric Kabongo (avant-centre congolais) ont disposé de la J.S.O. sur le score de (6 - 0)


Au cours de ce match, les Congolais ont laissé de bonnes impressions même si l’attaquant venait à peine d’atterrir la veille à Tunis.Khaled Badra, lui, s’est montré compétitif et a même inscrit un but. Quant à Emeka Onuoha, il était attendu hier en fin de matinée au Parc B. Voilà un Nigerian  dont on dit le plus grand bien malgré son jeune âge (18 ans).


 


J.B.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com