Ezzouhour : Il vole le compteur du taxi pour se payer une beuverie





Tunis - Le Quotidien


Alors qu’il s’apprêtait à remonter à bord de son taxi, un conducteur originaire de la localité d’Ezzouhour a eu une mauvaise surprise en découvrant que des inconnus avaient défoncé la portière avant de s’emparer du compteur.


Cet incident qui a eu lieu, lundi dernier, a fait l’objet d’une plainte déposée par la victime au poste de police de la région.


Une enquête a été, alors ouverte. Les empreintes relevées sur le taxi ont permis en effet aux auxiliaires de la justice d’identifier un suspect. Embarqué au poste puis interrogé, ce dernier a déclaré avoir manqué d’argent pour acheter sa dose quotidienne d’alcool.


En rodant dans les parages, il a constaté la présence du taxi garé dans une ruelle. Le voleur a décidé, alors, de s’emparer de la radio-cassette. Mais après avoir défoncé, la portière, il changea d’avis et démonta le compteur servant pour le calcul des montants des courses.


L’appareil fut vendu au marché à puces du coin.


Confronté comme le veut la procédure, à la victime, il s’est avéré que le voleur n’est autre que son meilleur ami.


Malgré l’importance du préjudice, le conducteur du taxi, retira sa plainte. N’empêche que l’accusé a été inculpé de vol par effraction.Il a été écroué, en attendant d’être traduit en justice.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com