Bab El Falla : Elle pousse son violeur dans un regard





Tunis-Le Quotidien


Faisant semblant d’être consentante, cette jeune étudiante a bien choisi le moment opportun pour se débarrasser de son tortionnaire… Ce dernier a fini, en effet, dans un regard…


Une jeune étudiante a été victime d’un détournement alors qu’elle venait de quitter un café situé au niveau du quartier de Bab El Falla à Tunis. Se trouvant seule dans la rue, la victime a constaté la présence d’un individu qui la poursuivait depuis un bon bout de temps.


Finalement, le jeune homme se rapprocha d’elle et révéla ses véritables intentions. Et pour montrer qu’il était sérieux, il a tiré un couteau dissimulé sous ses vêtements.


Il réussit à intimider ainsi sa victime qui usa de ruse pour sortir de cette situation assez difficile.


La jeune étudiante fit alors semblant d’être consentante et poursuivit son tortionnaire. Il faut dire que ce dernier ignorait que la victime attendait le moment opportun pour se débarrasser de lui.


En effet, arrivant au niveau d’un  regard  ouvert, la victime n’hésita pas y pousser le jeune homme. Ensuite elle s’est mise à crier attirant l’attention des passants.


Le malfaiteur fut alors neutralisé et remis aux agents de l’ordre. Il a été inculpé de détournement d’une femme et de tentative de viol. Il devra répondre de ses actes devant la justice prochainement.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com