El Mourouj : Un pseudo-gardien d’un parking de fortune agresse un chauffeur





Tunis-Le Quotidien


Un homme âgé d’une trentaine d’années s’en est sorti avec une fracture à la main droite après avoir refusé de payer la somme de cinq cents millimes à un gardien de parking de fortune.


En effet, l’homme était venu s’approvisionner au marché de la région. Il gara alors sa voiture devant le souk et partit faire ses courses.


A sa sortie du marché, il fut appréhendé par un jeune homme qui lui a demandé le prix du stationnement de son véhicule. Le client refusa de céder et informa le pseudo-gardien du parking que ce qu’il était en train de faire est illégal. Le conducteur demanda au jeune homme de lui céder le passage pour qu’il puisse repartir. Et c’est à ce moment là que le jeune homme s’est jeté sur la portière du véhicule afin d’obliger le conducteur de descendre. Dans la foulée, la main droite du chauffeur se coinça entre le volant et la portière.


Constatant les faits, les autres clients du marché sont intervenus pour séparer  les  deux  hommes.  Le conducteur fut transporté à l’hôpital, alors que les auxiliaires de la justice ont procédé à l’arrestation de l’agresseur.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com