C.A.B. : Avec le même allant





La victoire obtenue à El Menzah contre l’EST à transcendé les Cabistes. Le moral de l’équipe est ainsi au plus haut.


 


Avec 8 points sur 12 récoltés lors des 4 dernières parties, on peut dire que le CAB à atteint sa vitesse de croisière et un nouvel état d’esprit (de gagneurs) s’est incrusté dans la tête des joueurs. Il est donc dans la logique des choses que la rencontre de ce dimanche contre l’ASM au «15 octobre» de Bizerte soit attendue avec optimisme par les fans bizertins. Mais comme le football n’est pas une science exacte et que chaque rencontre a ses vérités, ce match contre l’ASM est à prendre au sérieux. Il n’est pas gagné d’avance. C’est ce que n’a cessé de répéter Férid Ben Belgacem à ses joueurs tout au long de cette semaine. D’après les efforts qu’ils fournissent lors des séances d’entraînements, il semble que les joueurs ont bien compris le message.


Du point de vue technique le CAB n’adoptera pas face à l’ASM la même tactique que cette utilisée contre l’EST. Obligés de faire le jeu les coéquipiers de Baghouli sont dans l’obligation de se porter le plus possible vers les buts adverses, afin d’avoir le gain de la rencontre et ainsi ils pourraient concéder des espaces à leurs adversaires. Ce sera le piège à éviter. Un autre défi attend les «Jaune et Noir». N’ayant pas gagné à domicile depuis la 5ème journée (EGSG), les Bizertins se doivent de briser ce mauvais sort qui les poursuit (défaite contre USM et nul contre l’OB). Le paradoxe du CAB et que cette équipe à gagné plus de rencontres à l’extérieur (3) qu’à domicile (2). De plus sur les 3 défaites concédées depuis le début de la saison deux l’ont été à domicile (CA et USM).


C’est donc tous ces défis qu’auront à relever les joueurs ce dimanche contre l’ASM.


Pour cette partie, le CAB sera privé des services de Rouatbi (pour cause de 3ème avertissement) et de Camara (expulsé contre l’EST).


 


Formation probable


Béjaoui, Berradhia, Trabelsi, Gontassi, Hosni, H. Baghouli, A. Baghouli, Jennaoui, Kridène, Bouzgarrou, Bienvenu.


 


L. OUAKAD




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com