Bab Souika : Deux sœurs victimes d’un braquage





Tunis - Le Quotidien


Deux frangines originaires du quartier populaire de Bab Souika  ont été victimes la semaine dernière d’un braquage mené par deux malfaiteurs.


Les deux sœurs venaient de descendre d’un taxi lorsqu’elles furent appréhendées par les deux truands. Finalement et arrivant au niveau d’une rue déserte, les deux victimes ont été sommées de s’arrêter par les deux agresseurs qui les ont menacées à l’aide d’un couteau et d’un rasoir.


Ensuite, les deux malfaiteurs ne trouvèrent aucun mal à déposséder les deux frangines de leurs biens.


On obligea, ainsi, la première à remettre son téléphone portable, son collier et ses boucles d’oreilles. Les malfaiteurs s’emparèrent, par la suite de l’autre sœur qui fut contrainte de donner son sac à main contenant une importante somme d’argent et son téléphone portable.


Les deux braqueurs prirent, ensuite, la fuite. Les deux victimes en profitèrent pour aller porter plainte.


Une enquête fut, alors, ouverte et après quelques jours d’investigations, les auxiliaires de la justice réussirent à identifier l’un des deux suspects. Ce dernier, comme le veut la procédure a été confronté avec les deux plaignantes qui l’ont immédiatement reconnu. Après avoir reconnu les faits, l’accusé a fourni aux enquêteurs l’identité de son complice qui court toujours dans la nature.


N’empêche que tous les deux malfaiteurs ont été inculpés de braquage à main armée. Ils devraient répondre prochainement de leur acte devant la justice.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com