Bertrand Marchand : «Avec nos propres atouts»





Bertrand Marchand a assuré que l’Etoile fera tout son possible pour accéder en finale et laisser une trace mémorable au Mondial des clubs 2007.


 


Au cours d'une brève conférence de presse avant le début de l’ultime séance d’entraînement effectuée à huis clos au cours de laquelle il doit faire les dernières retouches sur son dispositif tactique. Marchand a toutefois reconnu que «la tâche sera très difficile face à l’une des meilleures équipes dans le monde renforcée par une pléiade de joueurs de grands talents et dotés d’une large expérience».


«Nous avons aussi nos atouts et on peut créer la surprise et accéder à la finale», a indiqué le coach français qui a réussi jusqu’ici à relever deux grands défis en surclassant le grand  Al Ahly du Caire en finale de la Ligue des Champions d’Afrique et  venir à bout du Pachuca, donné pourtant grand favori des quarts de finale du Mondial 2007.


Le coach étoilé a souligné que son équipe a déjà honoré son engagement pour une première participation à une compétition  mondiale de premier niveau en étant sûre de disputer trois matches au Mondial.

«Nous rêvons d’atteindre l’ultime étape du Mondial en jouant nos atouts  jusqu’au bout, faire honneur au football tunisien et africain et laisser une trace mémorable au pays du Soleil  Levant», a affirmé Bertrand Marchand au cours de cette conférence suivie par des journalistes  de la presse locale et internationale à l’Akitsu Football Stadium.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com