Sidi Hassine Séjoumi : Le tricyle de la mairie volé par quatre adolescents





Tunis - Le Quotidien


Quatre adolescents originaires d’un quartier populaire relevant de la délégation de Sidi Hassine Séjoumi ont failli trouver la mort après avoir perdu le contrôle d’un tricycle de la mairie qu’ils avaient volé quelques heures auparavant.


En effet, les mineurs avaient trompé la vigilance du gardien de la municipalité pour s’emparer du véhicule et prendre la fuite à bord.


Après avoir sillonné la ville, les quatre adolescents ont décidé d’aller rendre visite à l’un de leurs amis qui habite une localité voisine.


Et c’est là que le drame s’est produit.


Le conducteur d’un jour a perdu le contrôle du tricycle qui est allé percuter de plein fouet un arbre.


Le choc fut tel que le véhicule s’est coupé en deux.


Craignant le pire, les quatre larrons préférèrent prendre la fuite et ce malgré la gravité des blessures occasionnées à l’un d’entre eux.


Cela n’a pas empêché les auxiliaires de la justice de les identifier et de les arrêter. En effet, en se rendant au dispensaire du coin pour soigner ses graves blessures, l’un des voleurs a éveillé les soupçons des médecins. Les agents de l’ordre furent alors informés. Dépêchés sur les lieux, ils procédèrent à l’arrestation de ce premier suspect qui donna les noms de ses trois complices.


Ils sont actuellement recherchés et leur arrestation ne saurait tarder.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com