Kasserine : Vingt ans de prison pour la meurtrière de sa voisine





Tunis - Le Quotidien


Le tribunal de première instance du Kef a condamné une dame âgée de quarante deux ans à vingt ans de prison ferme pour avoir tué sa voisine. Ce meurtre a eu lieu dans la ville de Kasserine au mois de mai, 2006.


L’accusée a été arrêtée suite à la découverte du corps d’une femme enterré sous des cactus. La mort a été provoquée par de graves blessures au niveau du crâne et du cou.


Des investigations ont été menées ayant abouti à l’arrestation de la suspecte qui a, tout de suite, fait des aveux complets. Elle a déclaré que la victime avait fait circuler des rumeurs portant atteinte à sa réputation allant jusqu’à la qualifier de femme aux mœurs légères n’hésitant pas à monnayer ses charmes.


C’est ainsi qu’elle avait décidé de se venger d’elle. Alors, elle s’est armée d’un outil tranchant avant d’attirer la victime jusqu’à une parcelle de terre bien entourée de cactus où elle la tua et enterra le corps, pensant ainsi effacer les traces de son crime.


Inculpée de meurtre avec préméditation, elle a été traduite devant le tribunal de première instance du Kef qui l’a condamnée à vingt ans de prison.


 

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com