Cisjordanie : Perquisitions israéliennes dans les locaux de la télévision





Nabouls-Agences


Une chaîne de télévision de la ville de Nabouls en Cisjordanie a cessé d'émettre  après la confiscation d'une partie de ses équipements lors d'une perquisition de l'armée israélienne, ont indiqué des responsables de la sécurité et des témoins.


Les soldats israéliens ont confisqué du matériel de transmission et des ordinateurs dans les locaux de la télévision Al-Afaq, dont le propriétaire et considéré comme proche du mouvement islamiste Hamas, selon les sources.


L'armée a également saisi des ordinateurs dans deux bureaux de presse proches du Hamas à Nabouls, ont ajouté les sources.


Une porte-parole de l'armée israélienne a pour sa part affirmé que celle-ci avait "fermé plusieurs instituts de Daawa (prédication), dont des médias appartenant au Hamas à Nabouls".


Par ailleurs, les services de sécurité palestiniens ont arrêté 13 membres du Hamas dans le village de Yassid, a affirmé le mouvement islamiste.

Des responsables de la sécurité se sont bornés à faire état de l'arrestation d'"un certain nombre de personnes recherchées par la justice".


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com