Sfax : Arrestation de cinq hommes et une femme dans un nid de débauche





Tunis - Le Quotidien


Les agents de la police judiciaire de Sfax-ville ont réussi un joli coup de filet en arrêtant cinq hommes et une femme pris en flagrant délit de débauche et de consommation de drogue. Les six inculpés se sont réunis dans une maison située à proximité du port de Sfax où ils ont organisé une soirée assez particulière.


Rapidement, les voisins, irrités par le tapage nocturne causé par ces individus malveillants, ont informé les agents de l’ordre.


Les auxiliaires de la justice munis d’une commission rogatoire ont procédé à une descente au domicile en question. C’est ainsi qu’ils ont arrêté les six suspects dont une femme. Soumis à des examens médicaux ils s’est avéré que tout le monde avait fraîchement, consommé de la drogue.


Du coup, l’affaire a pris une autre tournure. Interrogées, toutes les personnes arrêtées ont reconnu  être des toxicomanes.


Ils ont pris l’habitude de se rencontrer justement pour fumer des joints. Ils s’approvisionnent chez un dealer qui opère au niveau de la Médina de Sfax. Ce dernier a été repéré et devrait être arrêté sous peu.


Les accusés ont été écroués en attendant d’être entendus par la justice.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com