Départ de la délégation officielle vers les Lieux Saints





* Gratitude des pèlerins tunisiens au Chef de l’Etat


 


Tunis - TAP


Le dernier vol des pèlerins tunisiens vers les Lieux Saints a quitté, hier, le terminal 2 de l’aéroport international de Tunis-Carthage, transportant la délégation officielle, conduite par M. Boubaker El Akhzouri,  ministre des Affaires religieuses.


Le ministre a souligné, à cette occasion, que tous les préparatifs de la saison du pèlerinage se sont déroulés dans les meilleures conditions. Il a réaffirmé les sentiments de considération et de gratitude des pèlerins tunisiens au Chef de l’Etat pour l’attention particulière qu’il accorde à la saison du pèlerinage.


M. Boubaker El Akhzouri a salué les efforts déployés par les différentes parties concernées pour permettre aux pèlerins tunisiens d’accomplir leurs rites dans des conditions optimales.


Ce vol, à destination de Djeddah, est le dernier d’une série de 78 vols programmés à partir des différents aéroports tunisiens.


Le premier vol retour des pèlerins tunisiens est prévu pour le 25 décembre et le dernier pour le 12 janvier 2008.


La délégation officielle des pèlerins tunisiens a été saluée par le ministre du Transport, le secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Intérieur et du Développement local chargé des affaires régionales et des collectivités locales, le gouverneur de Tunis et plusieurs cadres administratifs et du RCD.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com