E.S.Z. – C.A. (0 – 0) : Les Zarzissiens l’ont mérité





Le CA a été contraint au nul face à une ESZ accrocheuse qui a cherché à obtenir un point face au leader de la L1.


 


Disputé sur une pelouse indigne d’un match de L1, le duel des extrêmes entre le CA et l’ESZ s’est résumé surtout en deuxième mi-temps, à une sorte d’attaque contre défense.


Mais, le manque de lucidité dont ont fait  montre les Clubistes notamment le Nigérian Victor Exegi, a fait l’affaire de la défense zarzissienne qui a affiché un esprit  de corps à toute épreuve. A ce sujet, il faut mettre en exergue la bonne tenue démontrée par Baâboura, le jeune keeper zarzissien, qui a été sans aucune contestation, l’homme du match.


Il faut dire aussi que le onze de départ choisi par Ben Chikha a fait l’affaire de l’ESZ. En alignant d’entrée Ben Yahia comme excentré droit, Exegi comme avant-centre et surtout Sellami comme playmaker, le coach clubiste n’a pas trouvé la bonne parade devant un ensemble sudiste qui a su comment tenir la distance et obtenir ainsi un point mérité et très précieux.


Quant au club de Bab Jédid, cette parité ne fait nullement ses affaires, d’autant qu’il n’a que trois points d’avance sur l’ESS, mais cette dernière compte trois matches en moins.


 


Saad DRINE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com