C.S.H.L. : Seuls les 3 points…





Stoppé net par l’E.S.T. après deux victoires  successives, le CSHL jouera pour les trois points, afin d’éviter de sombrer dans une nouvelle crise de résultat.


 


Pour ce faire, les poulains de Habib Mejri doivent sortir le grand jeu pour aspirer rivaliser avec un Stade Tunisien insolent de réussite. Ce qui n’impressionne point Mohamed Slama, le milieu hammamlifois: «le S.T. nous va très bien à Tunis. Nos derniers face à face le prouvent bien», une façon à lui de remettre les pendules à l’heure.


«Un match se joue sur le terrain et non avec les cartes de visite. notre équipe sait voyager. D’ailleurs, d’aucun vous dira que nous évoluons mieux à l’extérieur».


Les Hammamlifois, rappelons-le, joueront  sans Cherif, blessé et Nawas trois fois averti, ça ne devrait pas tracasser, outre mesure, Habib Mejri qui alignerait:


Zouabi, Guessouma, Evans, Cissé et Ben Miled en défense, Messaoudi, Harrane, Slama, Marzouki et Ben Chouikha au milieu et Ben Ouannès en attaque.


Cette formation permet au staff technique vert et blanc de varier son dispositif tactique suivant les aléas du match: un 4-5-1 classique ou un 3-6-1 en avançant Guessouma au milieu et en excentrant Harrane.


Côté ambiance, les Vert et Blanc auront à gérer la surmotivation des Stadistes après les propos de Mongi Bhar à l’encontre de Robertinho. Etait-ce une fanfaronnade du responsable Hammamlifois ou une fléchette (pour faire douter le camp stadiste). Le résultat du match nous le dira.


 


Mondher JEBENIANI 




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com