Le journal du Mercato : L’heure des premiers balbutiements





En ce premier jour du Mercato, les choses semblent se préciser chez certaines équipes. Tout le monde veut agir vite afin de qualifier les nouveaux joueurs pour la 14ème journée du championnat.


 


C’est ainsi que Aymen Mnafeg et Salama Kasdaoui vont quitter le Parc B pour rejoindre l’USM qui cherche des renforts.


Mais la première opération officielle de ce Mercato, après celle bien sûr de Imed Mhadhebi passé au ST, concerne la résiliation du contrat de Jamel Boumelaha (Franco-Algérien) par l’ASM. Ce joueur est reparti à Mulhouse après avoir échoué pour prendre une place même de remplaçant à La Marsa.


Skander Haj Kacem, qui, lui aussi, a raté son passage au SG est en voie de résilier son contrat pour rejoindre probablement l’ESBK.


Le CA cherche un attaquant-buteur. Ni Victor, ni encore Junior ne semblent avoir donné satisfaction à Ben Chikha qui tient bon à enrôler Amir Akrout du ST. Si cette opération ne se concrétise pas, c’est vers l’étranger que les Clubistes se retourneront.


Pour le CSHL, les recrutements ne vont pas s’arrêter à Ives Jupiter. L’entraîneur Habib Mejri veut un autre attaquant pour donner plus de poids à la ligne avant. Zoubeir Essefi pourrait faire l’affaire. Signalons que le Brésilien Erivaldo est sur le point de quitter la Banlieue Sud.


 


M.H.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com