La Soukra : Chassé de la maison par sa femme, il est agressé par un inconnu





Tunis-Le Quotidien
Chassé par sa femme de la maison, ce malheureux époux a été attaqué par un dangereux truand qui l’a tabassé à mort avant de lui dérober la somme de cinq cents dinars et des bijoux estimés à trois millions de nos millimes.
En effet, suite à une petite altercation avec son épouse, la victime, originaire de la Soukra (Banlieue Nord de Tunis), a décidé de passer la nuit dans sa voiture garée devant son domicile.
Et voilà qu’au beau milieu de la nuit, le malheureux époux entendit un bruit étrange. Il se réveilla pour découvrir que quelqu’un essayait de défoncer la portière de la voiture. Croyant bien faire, il quitta le véhicule pour venir s’expliquer avec le malfaiteur. Il reçut un premier coup de poing suivi d’une série de coups de pieds. Dans la foulée, il  perdit connaissance.
La victime ne se réveilla que deux heures plus tard à l’hôpital de la Marsa. En réalité, ce sont des passants qui l’ont conduit à l’hôpital.
Comme le veut la procédure, les responsables de cet établissement de santé ont informé les autorités. Une plainte a été déposée par la victime qui a fourni, au passage, le signalement du suspect aux enquêteurs.
Des recherches ont été menées ayant abouti à l’arrestation d’un suspect. Interrogé, ce dernier tenta de nier les faits. Seulement, confronté à la victime, il a été immédiatement reconnu.
Inculpé de vol par effraction et agression aggravée, il a été écroué en attendant d’être traduit devant la justice.


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com