Les voleurs d’El Manar arrêtés





Tunis-Le Quotidien


Après dix mois de recherches, les agents de la police judiciaire relevant du commissariat de l’Ariana ont réussi à identifier les deux voleurs  d’un appartement situé à El Manar survenu au mois de février dernier.


Il s’agi de deux malfaiteurs originaires de la localité de Jbel Lahmar (Ouest de Tunis) qui ont été reconnus par le gardien de la résidence. Les faits ont éclaté, suite à une plainte déposée par une dame, fonctionnaire de son état, au poste de police d'El Manar. La plaignante avait, en effet, découvert que son appartement avait fait l’objet d’un vol par effraction. Les auteurs de ce forfait avait réussi à s’emparer d’un lot de bijoux d’une valeur estimée à huit mille dinars.


L’enquête révéla ensuite que deux énergumènes avaient appréhendé le gardien de l’immeuble avant de réussir à s'introduire à l’intérieur de la cage d’escalier d’où ils se sont glissés à l’intérieur de l'appartement où ils ont commis leur délit.


Identifiés, les deux suspects ont été arrêtés et interrogés. Ils ont été inculpés de vol par effraction  et mis en détention en attendant d’être traduits devant la justice.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com