O.B. : Tout pour un résultat positif





La trêve annoncée vient à point nommé pour l’O.B. qui n’a pas trouvé sa vitesse de croisière le long de la phase aller du présent exercice.


 


Un groupe incohérent et boiteux a collectionné les défaites et inquiété ses supporters. Le Mercato d’hiver est une occasion en or pour renforcer cet effectif que tout le monde juge insuffisant et fébrile.


Le discours calme et apaisant des Béjaois après chaque déconvenue cache difficilement une défaillance mentale des joueurs qui devient de plus en plus préoccupante.


Les dirigeants Béjaois doivent se pencher sérieusement sur ce Mercato hivernal pour ne pas connaître une fin de saison désastreuse car aujourd’hui tous les clignotants sont au rouge.


Pour rencontrer l’E.S.T. aujourd’hui à Tunis, Kouki misera sur une formation offensive avec vraisemblablement trois attaquants car rien sauf une victoire ne pourra secouer un groupe qui n’a pas connu de victoires depuis belle lurette.


Une tâche difficile mais pas impossible. Quant à la formation, elle comprendra S. Nefzi dans les bois, Jouini et N. Nefzi dans les couloirs, Derbali et Hammami dans l’axe. Khalil Jlassi remplacera Boudabbous suspendu à l’entrejeu aux côtés de Camara, Sanogo et Bacha, tandis que Seïko et Fathalli seront alignés en attaque.


Une formation équilibrée et à vocation offensive qui pourra surprendre l’E.S.T. El Menzah.


 

YOUSSEF


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com