Ligue 1 : Les indiscrétions de la 14ème Journée





Le compte à rebours du Championnat de la L1 a débuté hier pour se poursuivre aujourd’hui avec les rencontres de la première journée de la phase retour.


 


EST


L’Espérance qui a récupéré lors de la journée précédente Kamel Zaïem et Seïfallah Mahjoubi retrouvera face à l’OB son excentré gauche Wissem Bekri et son joker Hichem Aboucherouane, tous deux complètement rétablis.


 


OB


L’équipe des Cigognes qui cherche à mettre un terme à ses résultats négatifs sera amputée des services de Mohamed Boudabous expulsé à La Marsa mais pourra compter sur les services de Zoubeïr Khemila et Ramzi Fathalli opérationnels pour ce match.


 


ASM


L’ASM qui sera privé des services de Mounir Mganem expulsé dimanche dernier, récupérera en contre-partie Moneêm Rameh et également Tarak Ben Chrouda.


 


CSS


Amir Haj Messaoud sera le grand absent dans les rangs des Sfaxiens. Mais le CSS récupérera pour sa rencontre d'aujourd'hui à La Marsa Chedi Hammami et Chaker Bargaoui pour donner plus de poids à la ligne médiane.


 


JS


Mohamed Laâbidi sera un simple spectateur de la rencontre JS-CA après avoir totalisé trois avertissements. Son absence pèsera sans aucun doute sur le rendement de l’équipe.


 


CA


Les Clubistes joueront la rencontre de tout à l’heure face à JS avec tous leurs joueurs. Aucune défaillance n’est signalée chez les camarades de Lassaâd Ouertani.


 


ESZ


Les Zarzissiens n’auront pas une rencontre de tout repos face au champion d’Afrique. Mais ils auront l’avantage de jouer avec leur équipe type et devant leur public.


 


ESS


Les Champions d’Afrique sont appelés cette après-midi à se retremper dans l’ambiance locale. L’ESS ne pourra pas compter pour cette rencontre sur son attaquant Gelson Silva.


 


SG


Les protégés de Tarak Thabet seront au complet pour affronter sur leur terrain le CSHL. Yassine Bouchaâla et Anis Trabelsi répondront présents pour donner main forte à leurs coéquipiers.


 


CSHL


Aucune absence n’est signalée dans les rangs de l’équipe de la Banlieue sud de la capitale. Habib Mejri, comptera sur tout son effectif, bien que réduit, pour le déplacement à Gabès.


 


EGSG


El Gawafel jouera pour la seconde fois consécutive sur son terrain. Khelifa Banani sera la seule absence signalée dans les rangs de Gafsa. L’Algérien Attaf remplaçant la semaine dernière retrouvera sa place de titulaire.


 


USM


Mejdi Mosrati après un test en Allemagne sera en principe titulaire aujourd’hui à Gafsa. L’équipe monastirienne enregistrera pour la deuxième semaine l’absence de Ali Ben Abdelkader.


 


Mohamed Hédi




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com