PUP : Satisfaction de la volonté présidentielle de promouvoir la vie politique





Tunis-TAP


Le Bureau politique du Parti de l'Unité Populaire (PUP) a exprimé sa satisfaction de la volonté politique qui anime le Président Zine El Abidine Ben Ali de promouvoir la vie politique.


Au cours de sa réunion périodique tenue, vendredi, sous la présidence de M. Mohamed Bouchiha, Secrétaire général du PUP, le Bureau politique du parti a considéré cette volonté comme étant une garantie fondamentale pour consacrer le pluralisme et réaliser le développement politique.


Les membres du Bureau politique du PUP ont, par ailleurs, fait observer que les élections municipales partielles organisées récemment ont été l'occasion d'évaluer le degré d'expansion du parti et de prendre conscience de cette volonté présidentielle constante qui a permis d'aplanir certains obstacles.

Au début de la réunion, le Secrétaire général du PUP a présenté un rapport sur les activités du Parti, au cours de la période écoulée, faisant le bilan de la réunion du conseil central et du rendement des parlementaires du parti lors des débats budgétaires pour l'exercice 2008.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com