Tunis : L’ivrogne détruit un mur pour se soulager la vessie





Tunis-Le Quotidien


Aussi bizarre que cela puisse paraître, un quinquagénaire, originaire d’un quartier populaire de la capitale, n’a pas hésité à détruire le mur qui sépare son logement de celui de ses voisins pour satisfaire un besoin naturel très urgent.


L’incident s’est produit quelques jours avant la fête de l’Aïd. L’accusé est rentré chez lui tard dans un état d’ébriété totale. Il se rendit alors dans les toilettes et découvrit que les bouches d’évacuation étaient bouchées. Il ramassa ainsi un marteau et se fit un passage chez son voisin en détruisant le mur de séparation.


Le trou était largement suffisant pour qu’il puisse passer de l’autre côté avant de s’installer tranquillement et faire son besoin naturel urgent.


Bien évidemment, son voisin, attiré par le bruit, s’est dépêché pour voir ce qui se passait avant de découvrir l’intrus à l’intérieur de sa propre salle d’eau.


Avisés, les agents de l’ordre se sont déplacés sur les lieux. Embarqué au poste, le quinquagénaire a été inculpé de destruction de biens d’autrui et d’atteinte à la pudeur.


Il devrait répondre prochainement de ses actes devant la justice.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com