E.G.S.G. – U.S.M. (2-1) : L’essentiel gafsien





Dès les premières minutes de jeu, les locaux animés par leur meneur Pape Georges ont pris la partie en main et furent les premiers à menacer la défense adverse.


Dès la (5’) et suite à un corner botté par le spécialiste Belhadj, le heading de Pape Georges «s’infiltra» à l’intérieur des filets de Hosni.


Les Gafsiens continuèrent à imposer leur jeu et accentuèrent encore plus leur pression ce qui va leur permettre de créer des occasions dangereuses mais ni Pape Georges (6’, 18’, 44’), ni Kazadi (20’, 33’) ni encore Attaf (28’) ne sont parvenus à aggraver le score.


A la reprise, les visiteurs attaquèrent dans le but d’égaliser et c’est Galbi qui parvint à rétablir l’équilibre.


Piqués au vif, les protégés de Ezzeddine Khmila montèrent d’un cran, obligeant l’USM à reculer dans sa moitié du terrain. Résultat, EGSG a failli doubler la marque par Pape Georges dont le tir passa à côté des buts de Hosni (58’) ensuite par Kazadi qui rate lamentablement la cage (79’). Mais ce n’était que partie remise puisque à la (83’) et suite à un autre corner Ahmedi logea la balle dans les filets inscrivant ainsi le but de la victoire.


 


Mohamed Mabrouk SELLAMI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com