Communication : 1er forum maghrébin des relations publiques





Tunis – Le Quotidien


On croit savoir que l’agence de communication et des relations publiques « PR Factory » s'apprête à organiser, au cours du mois prochain, le premier Forum Maghrébin des relations publiques.


Il s’agit d’une manifestation dont le principal objectif serait d’étudier la problématique de la mise en place des relations publiques innovantes et profitables dans le cadre des stratégies de marketing et de communication des entreprises.


Le forum maghrébin des relations publiques sera organisé dans plusieurs villes maghrébines à commencer par Tunis, le 24 janvier prochain, en présence de professionnels et d’experts internationaux spécialisés dans le domaine des relations publiques.


L’organisation de cet événement au niveau des différents pays maghrébins confirme, en effet, la stratégie de développement de l’agence PR Factory, dirigée par M. Taoufik Hbaïeb, et qui cherche à étendre ses activités sur toute la région à travers le renforcement du développement de l’activité des relations publiques dans les cinq pays.


 


M.Z.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com