E.S.T. : L’ère Zouaoui commence





Comme prévu, Youssef Zouaoui retrouve le Parc B cet après-midi pour entamer une nouvelle expérience qu’il espère durable et réussie.


 


Zouaoui qui a déjà dirigé l’Espérance à plusieurs reprises connaissant un franc succès notamment sur le plan national mais avec à sa disposition un effectif truffé de bons joueurs trouvera aujourd’hui une équipe en pleine restructuration.


En collaboration avec Maher Kanzari et le staff dirigeant, Zouaoui aura tout le temps nécessaire au cours de la prochaine trêve pour apporter à l’Espérance tout ce qu’elle attend de lui. Mais en attendant, le club sang et or aura à rencontrer samedi à Sfax le CSS dans un match important dans la mesure où un succès lui permettra de coller au peloton de tête et de passer l’hiver au chaud. C’est dire que toute l’attention sera accaparée ces jours-ci par ce classique du football tunisien.


 


Changements attendus


A la lumière de la prestation de l’équipe dimanche dernier face à l’OB, il faudrait s’attendre à des changements en défense. Ce compartiment a connu bien des difficultés notamment du côté des flancs. Ainsi, Bekri devrait retrouver son poste à gauche à la place du jeune Chammam, alors que Zied Derbali, peu à l’aise contre l’OB pourrait céder sa place à quelqu’un d’autre qui reste à désigner.


 


J.B.


_____________________


 


Badra - Besala : Qualification en question !


 


Khaled Badra et Janvier Besala qui ont signé leur contrat depuis deux semaines n’ont pas joué contre l’OB et pourraient s’absenter aussi samedi à Sfax. Et pour cause. Un retard dans l’envoi du certificat international de transfert mais aussi un petit problème d’ordre administratif. En tout cas, ce différend est en passe d’être réglé mais on ne sait si ces deux joueurs peuvent participer au match face au CSS.


 


J.B.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com