Naassane : Un taxiste attaqué par trois malfrats





Tunis- Le Quotidien


Le Tribunal de première Instance de Tunis a examiné en début de semaine une affaire d’attaque à  main armée, perpétrée par trois malfaiteurs à l’encontre d’un taxiste.


Les faits de cette affaire remontent au mois de novembre 2006. La victime circulait à proximité de la localité d’El Kabbaria (Tunis ouest) lorsqu’elle fut arrêtée par trois jeunes hommes. Il faisait tard et le trio somma au taxiste de le conduire à la localité de Naassane.


Arrivés au niveau d’un bois situé entre les deux localités de Fouchana et El Mhamdia, l’un des trois passagers se jeta sur le conducteur et le somma de se garer à droite.


Ensuite, ses deux complices tirèrent un couteau et obligèrent le taxiste à leur remettre la recette. Dans la foulée, on s’empara également du téléphone portable de la victime. Avant de partir, les trois braqueurs détruisirent les feux et le capot de la voiture et quittèrent les lieux comme si de rien n’était.


Le taxiste fut sauvé, en outre, par les agents de la garde nationale patrouillant dans les parages.


Munis du signalement des trois suspects, les auxiliaires de la justice réussirent à les identifier avant de les arrêter et les présenter à la justice.


Inculpés d’attaque à main armée, d’agression et de destruction de biens d’autrui, les trois accusés ont été entendus en début de semaine par la Cour qui a retenu l’affaire pour les délibérations.


 


H.M




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com