C.S.S. : Totale concentration





Vu l’importance de la rencontre qui opposera samedi prochain le CSS à l’EST, Decastel a préféré rassembler dès aujourd’hui ses protégés dans un hôtel à Sfax pour mieux se concentrer sur ce match.


 


 


Vingt-deux joueurs sont convoqués pour ce stage. Il s’agit de Saïdi, Khalloufi,  Jaber, Mechergui, A. Ben Amor, Helali, K. Ben Amor, Ziadi, Abbès, Mrabet, Gharbi, Bargaoui, Sellami, Ba, Kadri, Bnouni, Rouid, Soumah, Opoko, Dominique, Bouzidi et J. Khecharem.


La formation sfaxienne enregistrera l’absence de cinq titulaires au cours du match de samedi face à l’EST. Il s’agit de Haj Messaoud, Hammami et Kouassy pour des raisons de santé, Younès et Essafi pour d’autres raisons.


 


6500 billets seulement


2500 billets seulement sont mis à la disposition des supporters de l’EST contre 4000 billets pour le public du CSS. Le prix de ces billets est fixé à 10 Dinars. L’ouverture des guichets est prévu pour aujourd’hui à partir de 10h00.


 


Kalaï reste


Convoité par plusieurs clubs dont l’ESZ, l’OB, l’ESHS, le gardien Ali Kalaï a décidé de rester au CSS.


 


Renforts


Après Abbès, Aloulou, Bouzidi et Dominique, le CSS va bientôt renforcer son effectif par quatre autres jeunes joueurs venant de l’équipe espoir. Il s’agit de Mahmoud Ben Salah (libéro), Rabï Ouerghammi (pivot), Issam Feki (pivot) et Ahmed Ayadi (pivot).


 


K. Ben Amor vers l’USM


Convoité par l’USM, le libero Karim Ben Amor a décidé de changer d’air sous forme de prêt jusqu’à la fin de cette saison. Mais une source officielle du CSS nous a confirmé le refus catégorique de la libération de ce joueur qui a sa place au sein du club sudiste.


 


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com