E.N. : La Zambie et la Guinée Equatoriale au menu





Finalement, les Aigles de Carthage se limiteront à jouer contre deux adversaires avant de débarquer au Ghana pour disputer la CAN 2008.


 


Faute de sparring-partners d’envergure, les Tunisiens vont disputer trois matches de préparation contre ...deux adversaires. En effet, il y aura deux rencontres face à la Zambie, le 6 janvier et le 8 janvier, alors que le troisième test aura lieu le 13 janvier contre la Guinée Equatoriale.


Après cette série de tests amicaux, l’E.N prendra la direction du Ghana le 18 janvier, sur un vol spécial direct. A Accra, il y aura un autre vol, intérieur, qui emmènera la délégation, le même jour, à Tamalé.  


 L’hébergement se fera dans un centre sportif qui, dit-on, dispose du nombre nécessaire de chambres single. Le chef de délégation, le médecin et l’entraîneur auront à se déplacer le lendemain à Accra pour assister à une réunion programmée par la CAF.


Six joueurs se trouvent, depuis avant-hier, en stage à Tunis: Tijani Blaïd, Wissem Abdi, Jawher Mnari, Mehdi Nafti, Chaker Zouaghi et Karim Hagui.


 


Chikhaoui : absence autorisée


Pour sa part, Chikhaoui a été autorisé à s’absenter de ce stage, mariage oblige, mais il sera là à partir de la semaine prochaine. Ce mini-stage se poursuivra jusqu’à samedi et le groupe, en entier, sera réuni pour le dernier stage de préparation, à partir du 2 janvier 2008. Les entrainements auront lieu à l’annexe de Radès à raison de deux séances quotidiennes (9h00 et 16h00).


K.Z.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com