C.S.S. : Des départs et des…renforts





L’importance de la rencontre de demain face à l’EST n’empêche pas les dirigeants sfaxiens de multiplier les contacts dans le but de renforcer l’effectif.


 


A ce propos, on vient d’apprendre de la part du porte-parole du club M. Imed Mseddi que les contacts établis entre le CSS et les dirigeants du club congolais de Mazembé ont abouti à un accord définitif concernant le joueur Lissadisson Bassila qui a signé un contrat d’un an au profit du CSS avec une close de renouvellement pour deux nouvelles saisons.


Toutefois, la qualification de Bassila pour la rencontre de demain face à l’EST, reste tributaire de l’arrivée de la carte jaune.


 


Essefi partant


Après sa mise à la disposition de la catégorie espoirs suite à une décision du bureau directeur, l’attaquant Zoubeir Essefi a décidé de résilier le contrat le liant au club. Par conséquent, le départ d’Essefi est pratiquement consommé d’autant plus que l’intéressé a reçu plusieurs offres émanant de club tunisien à l’instar du CAB, JS, ASM et ESZ.


En ce qui concerne le renouvellement des contrats des joueurs qui sont en fin de contrat notons que M’rabet a signé un nouveau contrat d’une durée de trois ans. D’autre part, son compère Mouaouia Kadri a lui aussi renouvelé son contrat pour une durée de cinq ans. Contacté à ce propos, Kadri n’a pas caché sa satisfaction et sa joie de rester fidèle aux couleurs du CSS.


 


Un jeune Ivoirien signe


Un jeune attaquant Ivoirien répondant au nom de Gile a été  testé par l’entraîneur des Espoirs Fethi Dergaâ. Il a donné pleine satisfaction et par conséquent il a  signé  un contrat de cinq ans au profit du CSS. Gile est âgé de 18 ans et évoluera vraisemblablement avec les espoirs avant de réintégrer la catégorie seniors.


 

Noureddine BACCOUCHE


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com