Tunis : Blessé grièvement par deux braqueurs





Tunis - Le Quotidien


Un homme âgé d’une trentaine d’années a été grièvement blessé, alors qu’il tentait d’échapper à ses deux agresseurs. La victime a été transportée par les passants vers un hôpital de la place où elle a reçu les soins nécessaires. Comme le veut la procédure, les agents de l’ordre ont été avisés par les responsables de l’hôpital.


Interrogée, la victime a déclaré qu’en passant par une rue de la capitale, elle a été appréhendée par deux inconnus qui lui ont coupé la route avant de lui demander de leur remettre l’argent qu’il avait sur lui.


Refusant de se laisser faire, l’homme reçut un premier coup de poing. D’un des deux agresseurs tira, ensuite, un couteau et blessa grièvement la victime qui perdit connaissance.


Cellle-ci ne se réveilla qu’à l’hôpital pour découvrir la disparition de son portefeuille et de son téléphone portable. Munis du signalement des deux suspects, les enquêteurs ont entamé des recherches qui ont abouti à l’arrestation des deux agresseurs.


Interrogés, ces derniers ont tenté de nier les faits. Seulement, confrontés à la victime, ils ont été reconnus.


Inculpés d’agression et de vol à main armée, les deux accusés ont été mis en détention en attendant d’être traduits devant la justice.


 


H.M




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com