L1 : Les indiscrétions de la 15ème journée





Cinq rencontres sont programmées pour aujourd’hui, avant que la compétition nationale ne cède la place à la préparation de l’E.N. en vue de la CAN 2008.


 


Deux rencontres retiennent particulièrement l’attention:celle qui opposera le C.A. au S.T., ainsi que celle qui mettra aux prises l’O.B. et l’E.S.Z.


 


C.A.


Le leader enregistrera un retour en masse de ses titulaires absents lors de la journée précédente. C’est ainsi que Bachtobji et Yahia retrouveront leurs places au centre de la défense et dans l’entrejeu.


 


S.T.


Le club bardolais récupérera aujourd’hui son solide défenseur Boulaâbi qui donnera plus d’assurance à la ligne arrière. Autre nouveauté dans les rangs stadistes, la qualification de Imed Mhadhebi qui pourrait être titulaire.


 


O.B.


L’équipe béjaoise comptera aujourd’hui sur ses deux nouvelles recrues, à savoir les deux Etoilés  Soltani et Khemiri. En contrepartie, Zoubeir Khemila sera, encore une fois, absent.


 


E.S.Z.


Les Zarzissiens seront amputés pour la rencontre de cet après-midi de leur milieu de terrain Anis Nabhani, alors que Mehrez Hosni de retour à Zarzis gardera les bois.


 


C.A.B.


Hassène Béjaoui, le capitaine cabiste retrouvera sa place après une semaine de suspension. Riadh Bouazizi sera pour sa part absent après sa blessure  au cours de la rencontre face au S.T.


 


S.G.


Pour la rencontre face au C.A.B., les Gabésiens présenteront, à un élément prêt, la même formation qui a battu le CSHL.


 


U.S.M.


Khaled Fadhel fera son baptême du feu cette après-midi face à l’ASM. Il sera titularisé dans les buts. Ben Abdelkader pourra faire sa réapparition en cours de match.


 


A.S.M.


Zied Hammami a bouclé sa deuxième série de trois avertissements. Il sera absent à Monastir alors que Dawo Bakary, qui relève d’une blessure, sera bon que pour le service, contre l’absence pour la deuxième semaine de Babay.


 


C.S.H.L


Le C.S.H.L. sera renforcé pour la rencontre  d’aujourd’hui face à Gafsa par le retour du défenseur central Evans, et son milieu Walid Cherif, mais sera amputé des services de Sghaïer Gassouma qui a totalisé trois avertissements.


 


E.G.S.G.


El Gawafel jouera à Hammam-Lif avec son équipe type. Seul Khelifa Banani, sous le cap de la suspension, manquera à l’appel.


 


Mohamed Hédi


_______________


 


Rendez-Vous          


 


El Menzah


Club Africain - Stade Tunisien (Arb.: Aouez Trabelsi)


Béja


Olympique Béja - ES Zarzis (Arb.: Kacem Ben Naceur)


Bizerte


CA Bizertin - Stade Gabésien (Arb.: Mohsen Boukthir)


Hammam-Lif


CS Hammam-Lif - EGS Gafsa (Arb.: Slim Jedidi)


Monastir


US Monastir - AS Marsa (Arb.: Issam Rahmouni)


 


NB: Tous les matches à 14h30.


 


Classement


 


1) C.A.         29              


2) E.S.S.       27     


3) C.S.S.       23     


4) E.S.T.       22       


5) E.G.S.G.    22     


6) U.S.M.      21     


7) S.T.         21     


8) C.A.B.       20     


9) A.S.M.      20     


10) J.S.        17     


11) C.S.H.L.   11     


12) S.G.        10     


13) O.B.        10     


14) E.S.Z.     08




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com