E.G.S.G. : Difficile mais non impossible





En rencontrant le CSHL, EGSG n’aura d’autre choix  que de glaner les trois points de la victoire pour rester collé au peloton de tête.


Côté effectif, on signale le retour de Lamine Neçaibi et Ramzi Ben Younès, tous deux absents contre l’USM. Le reste de la formation, qui avait battu les Monastiriens par 2-1, ne subira pas de changements sur le plan stratégique, Khmila renforcera sûrement le milieu du terrain qui sera composé du quatuor, Hassen Barhoumi, Lotfi Belhadj, Saber M’hamdi et Papa Georges.


Les buts seront gardés par Moëz Ben Thabet. Il aura  devant lui les latéraux Hamza Ladeb et Lamine Neçaibi, au centre de la défense, on enregistrera le retour de Ramzi Ben Younès à côté de Imed Lahmedi, en superforme malgré son absence au cours de la phase aller à cause d’une méchante blessure. Quant au compartiment offensif, il sera animé par le duo Patrick Kazadi et Bassem Nafti.


Les Sudistes se déplaceront à Hammam-Lif avec la ferme intention d’obtenir un résultat positif. Ce sera difficile mais pas impossible.


Formation probable


Ben Thabet, Ladeb, Neçaibi, Barhoumi, Ben Younès, Lahmedi, Belhadj, Mhamdi, Kazadi, Georges, Nafti.


Mohamed Mabrouk SELLAMI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com