E.S.Z. : La détermination est là !





Les bons résultats obtenus sous la conduite du duo Labiadh-Bourguiba ont eu un impact très positif sur le moral des joueurs de l’ESZ et ont créé une ambiance sereine au sein de l’entourage de l’équipe.


 


Les camarades de Nebhani ont repris les entraînements avec tout le sérieux requis ils se disent prêts à aller encore plus loin et à surmonter toutes les difficultés s’en faisant preuve d’une solidarité indéfectible afin d’éviter une fin de saison qui risque d’être pénible. Les Sudistes s’apprêtent donc à négocier un déplacement fort périlleux chez l’équipe béjaoise qui se trouve dans une mauvaise posture elle aussi. La mission s’annonce des plus délicates pour les Zarzissiens qui vont livrer aujourd’hui leur match le plus important, avant la trêve, face aux protégés de Kouki, concernés eux aussi par la rélégation. Les coéquipiers de Nebhani devront se montrer plus combatifs et plus lucides s’ils veulent réussi l’opération de sauvetage «Nous sommes obligés de ramener un résultat probant malgré la complexité de notre tâche. L’essentiel est de ne pas perdre», nous déclare le capitaine Nebhani. Le coach Labiadh conscient du résultat final et de la difficulté de la tâche de ses joueurs n’a d’ailleurs pas caché son inquiétude.


«Nous allons jouer un match très difficile où la maîtrise des nerfs sera déterminante. Nous devons éviter tout relâchement et rester vigilants jusqu’au tout».


 


Khenchil, nouvelle recrue


Le staff technique pourra tout à l’heure compter sur l’ex-Clubiste  Khenchil qui est déjà qualifié. Un apport de taille pour l’ensemble zarzissien.


Formation probable


Baaboura, H. Jebnoun, Nebhani, Khouildi, Miladi, Bouzoumita, Lamari, Khenchil, Gaye, Htiouech, S. Jebnoun.


S. DRINE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com