C.A.B. : Chasser le signe indien





Après deux déplacements consécutifs ponctués tous deux de résultats de parité, le CAB reçoit le SG. N’ayant pas gagné à domicile depuis la 5ème journée (EGSG) les Cabistes sont donc dans l’obligation de renouer avec la victoire.


 


Ce ne sera certainement pas donné, mais remporter la victoire, avant la longue trêve qui s’annonce, serait très bon pour le moral du club, surtout après les turbulences qui l’ont affecté ces derniers temps. De plus le départ (plus que probable) de Henry Bienvenu continue d’attiser la tension qui couve au sein du comité directeur.


C’est dire la nécessité de glaner les 3 points contre le SG, afin d’apaiser la tension existante. Sur le plan sportif, la formation de Farid Ben Belgacem sera privée des services de Bouazizi (blessé contre le ST) et de l’attaquant et buteur Kridène (expulsé lors de la même partie). Le point positif sera le retour du gardien et capitaine Hassen Bejaoui qui a purgé sa suspension et qui donnera plus d’assurance au compartiment défensif bien que le jeune gardien Ben Mustapha (équipe nationale junior) ait bien rempli son rôle. Pour le reste de la formation il semble qu’il n’y aurait pas de chambardement. Le coach du CAB reconduira les joueurs qui ont évolué contre le ST et qui constituent l’équipe type du CAB. C’est ainsi qu’en défense les latéraux seront Berradhia et Hosni. Quand à l’axe central de la défense, il sera formé de la paire Jennaoui et Rouatbi.


Le milieu de terrain, sur qui repose la bonne évolution de toute l’équipe, sera composé des deux Baghouli, Adlène et Hamza ainsi que de Ndaye et Gontassi.


Quand au compartiment offensif il sera amené par le duo Bangora (qui tarde à justifier l’espoir placé en lui) et de Henry Bienvenu. Pour ce dernier, il est très probable que ce sera sa dernière apparition sous les couleurs jaune et noir. Il serait cédé à Auxerre, l’OM ou encore à l’Entente de Setif. Rien n’a encore été décidé. Henry Bienvenu, voudrait donc partir sur une bonne note et être l’un des artisans d’une victoire attendue depuis assez longtemps.


Formation probable


Béjaoui, Berradhia, Hosni, Jennaoui, Rouatbi, Ndaye, A. Baghouli, H. Baghouli, Gontassi, Bangoura, Bienvenu.


 

L. OUAKAD


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com