El Menzah : Elle vole son employeur pour faire plaisir à son ami





Tunis - Le Quotidien


Une jeune fille qui travaille comme aide-ménagère, chez une famille, originaire du quartier huppé d’El Menzah a été inculpée d’abus de confiance et de vol qualifié par les auxiliaires de la justice relevant du poste de police d’El Menzah.


Elle a été, par ailleurs, écrouée en attendant d’être traduite devant la justice.


En effet, recrutée depuis plusieurs mois, l’accusée a fait preuve d’un grand sérieux au point de gagner la confiance de ses employeurs. Rapidement la jeune fille est devenue la maîtresse des lieux accédant, au passage, à la chambre à coucher de ses patrons.


Dans la foulée, la femme de ménage découvrit que ses employeurs avait un coffre-fort placé dans la garde-robe.


Elle ne trouva aucune difficulté à l’ouvrir et depuis elle s’est mise à y puiser de l’argent pour le dépenser à tort et à travers.


Dans la foulée, l’accusée fit la connaissance d’un jeune homme dont elle tomba amoureuse.


Ce dernier en profita pour l’obliger à l’entretenir et ce en volant de l’argent à ses employeurs.  Les sommes volées devenant de plus en plus importantes avaient attiré l’attention des propriétaires des lieux.


Mise sous surveillance, la suspecte ne tarda pas à tomber dans le piège. Prise ainsi, en flagrant délit, elle a été remise aux agents de l’ordre en attendant d’être jugée.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com