Internet Mobile : De nouvelles baisses tarifaires chez Tunisiana





Tunisiana vient d’annoncer le lancement de nouveaux forfaits pour 30 jours au niveau de son service Internet Mobile. Pour les abonnés aux offres prépayés, les nouveaux forfaits sont disponibles à partir du 27 décembre 2007. Quant aux abonnés aux offres postpayées, les forfaits seront disponibles à partir d’aujourd'hui 1er janvier 2008.


La Technologie EDGE, exclusivité Tunisiana, permet en effet d'atteindre des vitesses de connexion beaucoup plus importantes que celles du GPRS. L'accès à Internet en mode nomade sera ainsi encore plus simple grâce notamment à de nouveaux modems USB bientôt disponibles. Le téléphone mobile n'étant plus la seule plateforme d'accès à l'Internet Mobile, les cartes PCMCIA et les Modems USB permettent une connexion directe via son ordinateur portable et fixe.


Il s’agit de deux types de forfaits pour usage modéré et pour usage fréquent. Le premier type porte sur des forfaits de 4 dinars et 9 dinars pour les connexions à 2 Mo et 10 Mo, alors que le deuxième englobe des forfaits de 19 dinars et 39 dinars pour toutes les offres postpayées, pour la période allant de 20h le soir à 8h.


Des kits exclusivement DATA (Internet Mobile & I Mail Pro) seront également disponibles et seront indépendants de la nature de l'offre de l'abonné et seront associés à des lignes postpayées selon le forfait choisi.


En dehors de ces forfaits, les abonnés peuvent accéder à Internet avec un nouveau palier de facturation de 1 Ko (au lieu de 16Ko). Quelle que soit la nature de l'offre de l'abonné, le prix du "Kilo octet" est de 0,004 DT.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com