C.A.B – SG: match reporté : Des salamalecs à foison, à défaut de match





Le rencontre qui devait opposer le CAB au SG n’a pu se dérouler à cause des intempéries. D’un commun accord entre les deux clubs (les responsables des deux équipes, Férid Ben Belgacem et Tarak Thabet) elle sera disputée le 05/01/2008.


 


Hassen Béjaoui plébiscité


Le sondage effectué par le site du CAB www.requinsdunord.com a crédité le gardien cabiste Hassen Béjaoui de 38% des voix, suivi par Adlène Baghouli de 35%. Ces deux joueurs ont été honorés dimanche.


 


Le Comité des supporters de la partie


Le Comité des supporters du CAB a honoré l’entraîneur du SG Tarak Thabet et son adjoint Mourad Gharbi (ex-joueur du CAB). Signalons que Ali Zitouni présent à Bizerte a été longuement applaudi par le public bizertin.


 


Bilel Yaken ovationné


L’ex-Cabiste et récent buteur de l’EST contre le CSS, le défenseur Bilel Yaken était très entouré dans les vestiaires. Il a été chaleureusement accueilli par ses ex-coéquipiers.


 


Feuille de match


L’arbitre de la partie reportée, Mohsen Boukthir, a signalé sur la feuille de match: terrain impraticable, la pelouse étant en mauvais état, la sécurité des joueurs n’est pas assurée; le traçage est invisible.


 


L. OUAKAD




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com