Volley-Ball Nationale A 7e journée : Des surprises en vue





Le leader effectue un dangereux déplacement à Sfax.


Les protégés de Foued Kammoun n’ont plus le choix : arracher au moins un point à l’Espérance.


Les autres postulants au play  off, à savoir les COK, Saydia et ESS auront à se débarrasser des derniers du classement : ASH, USC et USTS. Toutefois, la méfiance est de rigueur. En effet, ASH/COK et USC/SS sont des derbies qui peuvent motiver les Aigles de Haouaria et les Carthaginois. Hcène Ben Chikh et Abdelwaheb Ben Marzouk qui a suppléé Nejib Laâmiri, ont les moyens de poser de réels problèmes à Hatem Sammoud et Rached Ben Krid.


 


CSS - EST : capital pour les Sudistes


A Sfax, les locaux livreront un match décisif face aux Sang et Or. Un match qui vient à un moment très difficile à cause des absences d’éléments-clés et aussi un engagement tardif de leur joueur étranger pourtant présent à Sfax depuis plus d’un mois. Même le retour de Hosny Karamosly, pas encore totalement rétabli, risque de s’avérer insuffisant. En face, l’EST alignera son équipe type.


Attention tout de même. Enterrer trop vite les Sfaxiens c’est méconnaître la qualité intrinsèque des jeunes Moalla, Bennour et éventuellement Ben Jemiâ.


La dernière rencontre opposera les aviateurs à des Hammam-lifois qui ont le vent en poupe. Un match qui s’annonce disputé et équilibré.


 


Mondher Jebeniani


 


Programme de la journée


 


Salle 7 Novembre Sfax


18.30 CSS/EST (J. Triki - Hidri)


17.00 USTS/ESS (C.Bouhouche - S.Jrad)


Salle Zouaoui 


18.30 TAC /CSHL (Boudeya-Torjmane)


Salle Haouaria


18.30 ASH/COK (Yousfi- F.Saida)


Salle Carthage


18.30 USC/Say (Zammit-Hchicha)


 


Divorce Laâmiri : USC


L’entraîneur Néjib Laâmiri a rendu le tablier. Après sept journées,  L’USC n’a pu glaner qu’un seul point.


Ceci expliquerait peut-être la séparation à l’amiable entre les Carthaginois et Néjib Laâmiri. En attendant de dénicher l’oiseau rare, c’est Abdelwaheb  Marzouk qui dirigera les Banlieusards.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com