Tunis : La racoleuse arrêtée avec son client





Tunis - Le Quotidien


Les agents d’une patrouille mobile opérant au niveau d’un grand boulevard de la capitale ont intercepté tard dans la nuit de lundi à mardi une jeune fille dont l’attitude était plus que suspecte.


La jeune femme faisait, en effet, des signes aux automobilistes éveillant, ainsi, les soupçons des auxiliaires de la justice.


Avant de passer à son interpellation les agents de l’ordre ont décidé de la surveiller davantage. Coup de théâtre, le conducteur d’une voiture s’était arrêté au niveau de la suspecte. Après avoir échangé quelques phrases, la jeune fille s’est dirigée vers la portière du véhicule tentant de monter à bord.


Les auxiliaires de la justice sont alors intervenus pour embarquer tout le monde au poste.


Interrogée,  la jeune dame déclara qu’elle faisait de l’auto-stop après avoir échoué à trouver un taxi.


Le conducteur du véhicule, quant à lui, est passé aux aveux déclarant que la suspecte lui a proposé de passer la soirée avec lui moyennant une somme d’argent.


Confrontée alors, à son client, la racoleuse se rétracta et avoua qu’elle était à la recherche d’un  homme désireux de passer du bon temps contre de l’argent.


Elle a justifié son acte par le fait qu’elle élevait seule sa fille âgée de deux ans.


N’empêche qu’elle a été inculpé de racolage sur la voie publique. Le conducteur a été inculpé de complicité. Ils ont été tous les deux mis en détention en attendant d’être traduits devant la justice.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com