Drame de la circulation : La basketteuse fauchée par le footballeur !





Le destin, cruel, en a voulu ainsi en ce premier jour de la nouvelle année ! Une jeune basketteuse fauchée à la fleur de l’âge, emportée par un accident de la circulation survenu aux alentours de sept heures du matin, mardi, sur l’autoroute au niveau de la ville d’Enfidha.


Après avoir assisté à une cérémonie de fiançailles, la famille Jaballah rentrait de bonne heure, or pour des raisons encore inconnues, leur véhicule s’est renversé, le conducteur en ayant apparemment perdu le contrôle.


Victime seulement d’une fracture à l’épaule, la joueuse de l’ASF Jammel, Hanène Jaballah s’en est sortie en compagnie de sa nièce, une fillette de quatre ans. Elle voulait s’éloigner du lieu de l’accident qui a déjà emporté sa mère décédée sur le coup.


Mais il était dit qu’elle ne serait pas épargnée, elle non plus, puisqu’elle a été fauchée par la voiture de Tijani Belaïd lequel regagnait le lieu de stage de la sélection nationale. Pas de chance pour la malheureuse basketteuse, morte sur le coup, alors que sa petite nièce a été hospitalisée dans un état critique.


Sa sœur Narjès, également basketteuse et membre de l’équipe fédérale, ainsi que son père sont hospitalisés à Sahloul à l’heure actuelle, Narjès étant encore dans le coma...


 


M.A.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com