Roger Lemerre : «Un bon test…»





Comme de coutume, Roger Lemerre a fait hier un point de presse pour présenter le test d’aujourd’hui face à la Zambie et parler aussi de l’EN en vue de la CAN-2008.


 


Le sélectionneur national a de prime abord, dit que le match d’aujourd’hui  devant la Zambie ainsi que celui de mardi face au même adversaire, sont deux tests de haute volée : «Cela va nous permettre d’améliorer les automatismes, surtout que nos ambitions à la CAN-2008 sont énormes. Au Ghana, nous comptons aller le plus loin possible».


Concernant le cas de Ben Khalfallah, Lemerre a confié qu’il respecte le choix du sociétaire d’Angers. Abordant la suite du programme de la préparation du onze national à la CAN-2008, Lemerre a précisé que : «Les préparatifs sont plutôt bons avec trois tests à la clé, deux face à la Zambie (aujourd’hui et mardi) et un troisième contre l’Iran, en principe le 16 du mois courant».


A signaler enfin que la liste des 23 joueurs qui iront défendre les couleurs tunisiennes au Ghana, sera dévoilée le 10 janvier, comme l’a annoncé Lemerre.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com