O.B. – E.S.Z.






* L1 (Match en retard) - Stade Olympique de Béja (14h30) Arb: Bennaceur - Direct TV T21


 


Du côté béjaouas :


Se remettre sur orbite


 


Pour l’O.B., le match d’aujourd’hui face à l’ESZ revêt une grande importance. Les trois points de la victoire sont plus que jamais nécessaires pour ne pas compromettre les chances de maintien en L1.


 


L’O.B. qui n’a pas gagné depuis plusieurs mois a recruté des joueurs capables de donner le plus, contrairement aux recrutements effectués l’été dernier.


Des joueurs à l’instar de Mahmoud Khemiri et Aymen Soltani ont redonné au groupe son équilibre et sa vivacité.


Nul doute que les Béjaouas entameront cet après-midi une nouvelle période qui sera nécessairement meilleure que le début du présent exercice.


Kouki estime depuis toujours que la reconstruction du jeu de l’O.B. est une longue besogne. dans ce cas, c’est le secteur offensif qui est plus long à régler.


Pour débloquer son compteur, resté coincé à dix points, le club du Nord doit puiser au fond de lui-même pour trouver les ressources nécessaires. Rien que la victoire pourra remettre le groupe en confiance.



Seïko reste


Seïko sollicité par plusieurs équipes en Tunisie et à l’étranger restera à l’O.B. jusqu’à la fin de la saison nous dit-on. En effet, l’OB. a besoin de la totalité de son effectif pour entamer l’opération sauvetage dans d’excellentes conditions. En attendant donc des jours meilleurs, Seïko est absent cet après-midi face à l’ESZ pour avoir écopé face à l’EST d’un 3ème avertissement suspensif, de même que Boudabous expulsé face à l’ASM.


Formation probable


S. Nefzi, Jouini, Khemiri, Sanogo, Afaïa, Hammami, Derbali, Amdouni, N. Nefzi, Fathalli, Soltani.


 


YOUSSEF


______________________________


 


Du côté zarzissien :


Dos au mur


 


Vu l’importance du match d’aujourd’hui face aux Cigognes de Béja, l’équipe sudiste est depuis vendredi en stage à Tunis afin de préparer cette confrontation dans des conditions optimales.


 


Un déplacement fort délicat chez l’O.B. qui lui aussi, cherche à se racheter après ses dernières défaites.


Les objectifs des deux équipes sont donc identiques et un autre faux pas de part ou d’autre pourrait avoir des répercussions négatives. Les coéquipiers de Miladi  sont conscients de la situation actuelle de leur équipe. ils sont bien motivés et décidés à rentrer avec un résultat satisfaisant malgré la difficulté de la tâche et l’importance du résultat final et son impact sur la suite du parcours. Alors, tous les joueurs zarzissiens devraient être présents physiquement et surtout moralement face à un adversaire coriace et qui cherche à ramasser le maximum de points surtout à domicile.


Pour ce rendez-vous, le staff technique aura à sa disposition un effectif au complet et renforcé par la nouvelle recrue Ahmed Khanchil qui donnera plus d’équilibre  et d’efficacité au milieu espérantiste.


Tout à l’heure on verra probablement à l’œuvre la même formation du dernier match.


Formation probable


Baâboura, H. Jebnoun, Nebhani, Miladi, Khouildi, Bouzoumita, Khanchil, Laâmari, Laâribi, Gaye, S. Jebnoun.


 


S. DRINE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com