Le journal du Mercato: Lassina Soro vers le S.G. ?






Les deux derniers jours sont venus confirmer le transfert de Mohamed Ali Ghariani du CA au CSHL comme celui de Houssem Bejaoui de l’ESS à l’OB.


 


Le CA a semble-t-il arrêté la liste des joueurs qui participeront aux éliminatoires de la Ligue des champions d’Afrique. Cela a conduit le staff technique du CA à mettre sur la liste des transferts un nombre de joueurs, parmi lesquels Lassina Soro, qui aux dernières nouvelles a été proposé au SG ainsi que Maher Ameur.


L’EST a également arrêté la liste des joueurs partants. Cette liste comporte entre autres Naïm Berrabat et Walid Teyeb qui semble intéressé par une expérience à l’ASM, d’autant plus que ce joueur entretient de bons rapports avec l’entraîneur Kaïs Yaâcoubi qui l’a entraîné à l’EOGK.


En parlant de l’ASM, nous avons appris qu’un accord vient d’être conclu avec le CSS pour le passage de Hamza Sellami au club banlieusard sous forme de prêt pour une saison et demi.


Et a une semaine de la fin du Mercato d’hiver, nous avons remarqué que seul le CA n’a pas opté pour les recrutements. Le club de Bab Jedid a cherché à stabiliser son groupe, en optant pour la libération de certains joueurs, tout en réintroduisant la demande de licence du joueur Alexis pour étoffer sa ligne défensive.


 


Touati au CAB


Le retour de Karim Touati au CAB se confirme de plus en plus. Ce joueur qui n’a pas pu s’imposer à l’EST a préféré emboîter le pas à son collègue Souheil Berradhia, et renouveler l’expérience avec le club cabiste.


 


Mohamed HEDI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com