E.S.T. : A l’heure des contre-temps !






A l’Espérance, ces deux derniers jours n’ont pas été de tout repos. L’équipe a quitté précipitamment Mahdia pour rentrer au Parc B et Chokri El Ouaer a présenté sa démission.


 


Deux épisodes qui n’ont pas manqué de susciter les commentaires les plus divers.


A Mahdia, l’équipe fanion n’a pu disposer d’un terrain digne pour s’entraîner deux fois par jour, la municipalité y a opposé un niet catégorique. N’ayant plus le choix, les protégés de Youssef Zouaoui ont rebroussé chemin pour s’entraîner mercredi à Radès et hier jeudi au Parc B. Quant à Chokri El Ouaer, il a présenté d’une manière inattendue sa démission mercredi.


En l’absence d’informations officielles, certaines sources parlent de différends avec certains responsables au niveau des recrutements, d’autres de l’élimination d’El Ouaer du stage de Dubaï de la semaine prochaine et d’autres encore de l’échec du stage de Mahdia. Où réside la vérité?  Ne dit-on pas qu’il n’y a pas de fumée sans feu?


Attendons voir.


 


Obiakor pour un an et demi?


Mercredi matin, la séance d’entraînement a enregistré la présence du Nigérian Obiakor. Celui-ci,  en manque de compétition, devait subir hier les tests médicaux d’usage. S’il s’avère qu’il est en bonne condition, il sera engagé pour un an et demi mais serait prêté pour six mois à un autre club jusqu’en juin 2008 afin de gagner en compétitivité.


Et  l’approche de la fin du Mercato d’hiver, et après l’échec des transactions avec Godwin Uzeh et Michael Eneramo, le club Sang et Or attend aujourd’hui ou demain un attaquant ghanéen qui était sur le point de faire partie de la sélection appelée à négocier la CAN 2008 et un autre d’origine angolaise.


Reste à savoir si ces deux joueurs feront l’affaire et répondront à la volonté et aux besoins des Sang et Or.


 


Jamel BELHASSEN




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com