C.S.S. : La liste de la CAF est prête






On vient d’apprendre d’une source officielle que le CSS va clôturer la liste des joueurs qui vont participer aux tours éliminatoires de la Coupe de la CAF qui démarreront au mois de mars prochain.


Cette liste comprend 25 joueurs dont 5 étrangers. Il s’agit du Congolais Lissadisson, du Guinéen Soumah, de l’Ivoirien Kouassy, du Ghanéen Opoko et du Sénégalais Tafa-Ba. Ce dernier sera remplacé par le Mauritanien Dominique ou un autre joueur étranger qui ne dépasse pas les 21 ans, si Tafa-Ba change de club.


 


Renfort


Après le jeune excentré droit Hamdi Bouzidi qui a réintégré l’équipe senior, c’est autour des jeunes Taha Antir et Firas El Ghoul qui vont renforcer prochainement l’effectif.


Matches amicaux


Malgré l’absence de Decastel qui se trouve en Suisse (cérémonie de mariage de son fils), les préparations de l’équipe se poursuivent sous la conduite de l’entraîneur Riadh Charfi, le préparateur physique Richard et l’entraîneur des gardiens Béchir Ben Ameur. Dix séances d’entraînements sont programmées pour cette semaine avec une moyenne de deux séances par jour, les préparatifs seront clôturés à la fin de ce mois par deux matches amicaux à Sfax avant d’entrer en stage bloqué le 30 janvier à Ezzahra, où deux autres matches amicaux sont programmés.


 


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com