Tunis : Violée à plusieurs reprises par quatre «loups»





Tunis - Le Quotidien


Le tribunal de première instance de Tunis a examiné, dans une audience tenue en début de semaine, une affaire dont les accusés sont quatre jeunes hommes impliqués dans les délits de détournement d’une mineure, port et usage d’armes blanches et viol.


Les faits remontent au mois d’avril 2007. A cette époque, la victime s’apprêtait à rentrer chez elle, lorsqu’elle fut attaquée par deux énergumènes armés de couteaux. La jeune fille âgée de dix-huit ans fut contrainte, ensuite, de suivre les deux malfrats qui l’ont conduite dans une maison inhabitée située à proximité d’un quartier populaire de la capitale.


Les deux malfaiteurs usèrent alors de la force pour abuser de la victime. Après quoi, l’un des deux accusés est allé inviter deux autres amis pour venir prendre part à ce «festin».


La victime fut violée à plusieurs reprises avant d’être relâchée non sans qu’elle ne soit menacée de mort au cas où elle les dénoncerait aux autorités.


Seulement, très fatiguée, la jeune fille n’était même pas en mesure de rentrer chez elle. Elle perdit connaissance et fut transportée par des passants dans un hôpital de la région.


Comme le veut, la procédure, les médecins avaient alerté les autorités. Des auxiliaires de la justice se sont, alors, rendus à l’hôpital pour prendre la déposition de la jeune fille.


Munis du signalement des quatre suspects, les agents de l’ordre ont entamé une enquête qui a abouti à l’arrestation du quatuor.


Inculpés de détournement d’une mineure, de port et d’usage d’armes blanches et de viol, ils ont été traduits en début de semaine devant le tribunal de première instance de Tunis. La Cour a décidé de reporter l’examen de cette affaire à une date ultérieure pour permettre à la défense d’examiner le texte d’accusation.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com